Bienvenue à tous


Centre virtuel d'information scolaire et professionnelle


Note importante en date de Février 2019


Chers visiteurs, l'ACOC est présentement en processus de virement technologique. Par conséquent, ce blogue a cessé d'être alimenté, car nous sommes en préparation pour la création de notre futur site web, qui verra le jour au Printemps 2019. Pour recevoir des nouvelles de l'ACOC, nous vous invitons à compléter ce formulaire d'adhésion, qui vous permettra de faire partie de notre liste de diffusion.

De plus, si vous êtes un acteur de l'un de ces secteurs : éducation, santé, employabilité ou alors un c.o. en pratique privée, vous pouvez demander à recevoir le Bulletin électronique Quelque Chose du WEB. Consultez les Modalités d'inscription au bulletin électronique afin de recevoir ce bulletin d'information, créé et géré par Bruno Tremblay, c.o.
____________________________________________________________________

liens relatifs aux études, professions et emplois, 
ressources d'aide et à l'international


Outils développés par l'OCCOQ pour accompagner les jeunes dans leur 
développement personnel et identitaire.

Poser une question au conseiller d'orientation virtuel


"L’important dans la vie, c’est de faire ce que l’on aime. Viens en apprendre plus sur le monde du travail et découvrir ce qui te passionne réellement. ACADEMOS 
réinvente la manière dont tu trouveras le métier de tes rêves !" 
www.academos.qc.ca, sur Facebook et sur Youtube

Academos, c’est l’application incontournable pour trouver le métier de tes rêves.
Discute avec plus de 2500 professionnels
passionnés par leur métier,
échange avec des jeunes
qui ont les mêmes centres d’intérêts que toi,
 participe à des stages d’un jour
et découvre ce que tu as envie de faire plus tard.
Télécharge l’application dès à présent ! 





Repères sur Facebook 

Site d'information scolaire et professionnelle accessible sur le Web 
lorsque l'établissement est abonné au service.





** Dans ce site, le genre masculin 
est utilisé uniquement pour alléger le texte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire